Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le boulot (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Meredith qui venait d'enchainer deux gardes d'affilées non stop décida d'aller se défouler un petit peu. Pour ça elle connaissait qu'un seul moyen. Après être passé chez elle pour se vétir d'un vieu jogging elle prit la direction du parc. Elle connaissait le chemin par coeur. Arrivé à destination la jeune femme gara sa voiture sur le parking et se dirrigea vers les allées. Elle marmonna tout en regardant autour d'elle

"Le coté positif c'est que c'est plus calme qu'à l'hopital"

Meredith aimait beaucoup s'occuper des autres et leur venir en aide dans son travail. Néamoins la jeune femme avait besoins de moment de calme sans bruit et de sollitude. Elle commençaà trotinner le long de l'allée. Elle avait toujours eut un très bon niveau endurance. De cette manière en plus elle avait l'impression d'oublier tout ses petits tracas et soucis. Tout en courant elle regarda autour d'elle. Elle dit tout en courant

"Cet endroit ne changera jamais il restera toujours le même."

Depuis toute petite Meredith affectionnait ce parc qui était devenu pour elle comme un refuge. Un endroit où il fait bon d'y être. Soudain perdu dans ses pensée elle ne se rendit pas compte qu'elle venait defoncer sur quelqu'un. Elle dit tout en aidant la personne à se relever

"Désolée je suis vraiment navré. Est ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:59

    Le parc... La jeune interne appréciait beaucoup cet endroit. Lorsqu'elle ne travaillait pas elle adorait s'y promener, s'y poser, ou encore aller faire un jogging là bas. Et aujourd'hui elle avait décidé d'aller courir. Elle se sentait en forme et ça ne pouvait pas lui faire du mal au contraire. Après avoir courru elle se sentait comme ressourcée, en plus il faisait plutôt beau aujourd'hui le ciel étit bien bleu, l'air était agréable, c'était les conditions parfaites pour aller courir. Donc elle avait vêtue un jogging noir et un tee-shirt blanc. Elle prit sa montre et son i-pod. Elle aimait bien écouter de la musique en même temps. Elle laissa son portable et tout le reste, puis elle partit de chez elle après avoir soigneusement fermé la porte à clef^^ Elle courru dès le bas de sa cage d'escalier et se rendit au parc tout en trotinant, sa musique dans ses oreilles. Elle s'arrêta quelques instants pour refaire son noeud de chaussure, tête baissée elle ne vit pas la femme arrivée et elle se retrouva fesses contre terre^^

    _Oui oui ne vous inquiètez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Meredith observa la jeune femme qui lui assura qu'elle allait bien. Meredith était vraiment confuse. D'habitude elle regardait où elle m'était les pieds et elle ne fonçait pas dans les autres. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Vous êtes sur? Je suis vraimntnavré je ne regardais pas où je courrais."

Meredith fixa cette jeune femme. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais où? La était bien la question. C'était surement à l'hopital c'est après un court instant que Meredith en vint à cette conclusion. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Meredith je m'appelle Meredith. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelques part? Vous travaillez à l'hopital non?"

Meredith ne se souvenait pas toujours des personnes qu'elle croisait dans une journée car elle en voyait tellement mais bon. Elle ajouta au bout d'un autre moment de silence

"Je suis vraiment désolée et j'aimerais que vous me laissiez m'assurer que vous n'avez rien."

Son instinct de médecin était toujours présent chez Meredith et cela même en dehors de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

    Evelyne se releva avec un petit sourire sur les lèvres, elle avait eu plus de peur que de mal. Certe elle avait eu un peu mal aux fesses sur le moment mais maintenant c'était déjà finit. Elle n'était pas une fille douillette, elle avait eu des choses plus grave quand même, comme sa transplantation cardiaque mais ça remontait à longtemps maintenant. Elle n'en voulait pas à la femme de l'avoir bousculer ça arrive à tout le monde de ne pas regarder devant soi. Elle dépoussiera son postérieur, et frotta ses mains, elle était un peu écorchée parce qu'elle avait amortit le choc avec mais ça ne faisait rien, ça aurait pu être beaucoup plus grave que ça.

    _Surement je suis interne à l'hopital, je m'appelle Evelyne

    Elle s'était présentée alors il était donc normal qu'Evy fasse pareil. Puis la dénommé Meredith lui demanda si elle pouvait voir si elle n'avait rien. Elle n'était pas obligée de le faire, Evy ne s'était pas cassée quelque chose.

    _Non je vous assure que ce n'est pas necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Meredith observa la jeune femme tout en écoutant ses paroles. Elle avait vu juste la jeune femme travaillait belle et bien à l'hopital en tant qu'interne. Surement une première année sinon Meredith la connaitrait un peu mieux. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Sa explique pourquoi j'avais cette impression de vous connaitre Evelyne"

Meredith regarda la jeune femme épouster son pantalon de joggin. Elle remarqua qu'elle avait les mains écorché. Elle écouta néamoins les paroles de la jeune femme. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pas necessaire..."

Meredith prit doucement les poignets de la jeune femme. Elle ajouta

"Je ne sais pas si on peut dire ça Evelyne... Même si vous n'avez rien de casser vos mains son écorché bien écorché même."


Meredith ne voulait en aucun cas laisser la jeune femme partir avant de c'être assurer qu'elle aille bien et que ses mains soit désinfecté
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:40

    C'est vrai que maintenant elle se souvenait avoir vu le visage de la dénommée Meredith à l'hopital, il y avait tellement de personnes qu'elle ne se souvenait pas forcement de tout le monde. Elle lui prit les mains et les examina.

    _Ne vous inquiètez pas c'est rien

    Dit elle en regardant ses mains qui étaient assez amochées, pourtant ça ne lui faisait même pas mal c'est pour dire^^ C'est une sur-femme xD Lorsqu'elle rentrerait elle ferait le necessaire ce n'était pas urgent. Bien sur si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait ça aux mains elle se serait précipitée pour tout désinfecter comme il faut, mais là elle n'avait pas mal donc elle jugeait que ce n'était pas urgent et que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Meredith fixa la jeune femme. Même si celle ci lui assura qu'elle allait bien. Meredith fut stupéfaite en voyant que la dénommé Evelyne ne semblait ne pas avoir mal. Insensibilité à la douleur? Possible. Meredith dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocurice


"Ecoutez Evelyne je ne vous laiserez pas partir avant que sa soit désinfecté. Vous avez peut être une insensibilité c'est pour ça que vous n'avez pas mal mais croyez moi ce genre d'égratinures peuvent allez loin très loin."


Meredith savait de quoi elle parlait. Son frère lui aussi quand il tombait et qu'il se bléssait il disait que se n'était pas grave. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en gardant les poignets de la jeune femme dans ses mains

"En plus étant interne à l'hopital vaut mieux pouvoir serrer les mains pour attraper se qu'il y a à attraper."

Meredith fit un petit sourire à son interlocutrice. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Laissez moi m'occupez de vos mains et m'assurer que vous n'avez rien de plus grave. Sa ne prendra pas des heures."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

    Elle pouvait avoir une insensibilité innée ou acquise à cause d'un traitement par exemple, mais les traitements qu'elle prenait pour son coeur n'engendrait pas ce genre d'effet. C'est vrai que de petites choses pouvaient en engendrer des plus grosses, mais là la jeune interne ne voyait pas qu'elle avait une chose importante, juste un petit bobo de rien du tout, bien sur il ne fallait quand même pas le négliger pour autant^^ Car elle en avait besoin de ses mains surtout à l'hopital, alors elle haussa doucement les épaules avec un sourire sur les lèvres, il fallait mettre fin à ça sinon ça risquerait de durer encore très logntemps xD

    _D'accord, allez-y

    Si elle disait encore non, ça ne servirait à rien car Meredith n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire la première alors c'était Evelyne qui allait céder la première.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

Meredith aquieça en entendant les paroles de la jeune femme. Elle était contente que celle ci accepte son aide. Même si de toute manière Meredith ne lui avait guère laisser le choix. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la jeune femme

"Merci de me laisser faire."

Meredith s'approcha un peu plus de la jeune femme et examina les mains de celle ci. Elles étaient bien écorchées et à vifs par endroit. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en reportant son regard sur le visage d'Evelyne

"Je n'habite pas très loin d'ici à deux pas. Il vaut mieux y aller car il va falloir désinfecter et bander je pense."

Meredith avait une question qui lui trottait dans la tête à propos du manque de sensibilité de la jeune femme. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'ai une question. L'insensibilité à la douleur elle est permanente ou elle est dut à un traitement quelquonque?"

Meredith commença à marcher en direction de chez tout en continuant de tenir les poignets de la jeune femme. Elle ajouta

"Est ce que sa arrive souvent Evelyne que vous nessentait pas la douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:06

    _Allons-y dans ce cas

    Dit elle en ce mettant en route pour aller chez la jeune femme. Elle ne voulait pas se retrouver avec des bandes sur les mains, ça allait plus la gêner qu'autre chose mais elle verrait bien si c'était necessaire ou pas après avoir désinfecter ses petites mains.


    _Je ne prend rien qui pourrait donner ce genre d'effet

    ça ne pouvait pas être son traitement, elle le prenait depuis des années et elle ne pensait pas qu'il puisse donner ce genre d'effet.

    _J'en sais trop rien en fait...

    C'est vrai qu'elle ne savait pas trop, lorsqu'elle se coupe légèrement avec une feuille elle n'a pas mal après tout ce n'est qu'un bobo de rien du tout. Et si jamais elle se cogne ou autre, elle a mal sur le coup, mais pas à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Tout en marchant Meredith écouta les paroles de la jeune femme. Celle ci lui expliqua qu'elle ne savait pas pourquoi elle était insensible à la douleur. Apparemment cela ne venait pas d'un traitement. Meredith dit au bout d'un moment de silence

"Bon daccors. Si aucun médicaments ne rentre en compte sa veux dire que la raison est ailleur."

Meredith savait que c'était pas normal de ne pas sentir la douleur. Son frère non plus ne sentait plus la douleur avant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Peut être un disfonctionnement du système nerveux central. Mais c'est a vérifier."

Meredith réfléchissait tout en marchant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Les écorchures habituellement donnent des sensation d'aiguille se qui fait grimacer mais vous Eveline les écorchure ne vous font pas mal? C'est pa très courant."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

    Elle ne se souvenait pas avoir eu mal à chaque fois qu'elle se faisait un petit bobo, elle avait été comme ça depuis toujours en fait, bien sur elle ressentait la douleur mais pas les minimes... D'autres personnes étaient dans le même cas qu'elle d'ailleurs. Meredith supposa un dysfonctionnement au niveau du système nerveux central, Evelyne ne serait pas allée aussi loin, elle pensait juste qu'elle ne ressentait pas les petites douleurs

    _Là en tout cas ça ne me fait pas mal

    Exliqua t-elle à la jeune femme. C'est pas grave après tout si elle n'avait pas mal c'était même mieux. Elle regarda ses mains, c'est vrai que là elle n'avait pas mal mais peut être qu'en désinfectant ça allait être autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Elles ne tardèrent pas à arriver devant l'immeuble où habitait Meredith. Tout en cherchant la clé dans sa poche Meredith écoutait les paroles d'Evelyne. Après tout elle y avait peut être été loin en suggestant un dysfonctionnement. Mais depuis la mort de son frère Meredith était devenue prudente très prudente avec ce genre de symptomes. Elle dit tout en ouvrant la porte

"Daccors on verra bien au niveau du désinfectant."

Meredith fit entrer la jeune femme avant elle dans l'appartement. Elle dit au bout d'un moment en fermant la porte derrière elle.

"Il y a un peu de bazzard car je n'ai pas finit de défaire tout mes cartons"

Meredith venait d'eménager dans ce petit appartement et elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de tout arranger. Elle fit assoire Evelyne dans le cannapé qui était dans la pièce central. Elle dit

"Je reviens tout de suite."

Meredith s'éloigna pour revenir quelques secondes plus tard avec une trosse de premier secour. Elle l'ouvrit et prit de quoi désinfecter. Elle dit tout en imbibant un coton de produit


"Bon en générale je dis sa rique de faire très mal mais là je préfère rien dire car je ne sais pas si sa va piquer."


Meredith s'assit à coté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Foster

Evelyne Foster


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2008

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

    Elle continuait de marcher aux cotés de la jeune femme puis elles arrivèrent à l'immeuble puis elle entra dans son appartement. il y avait des cartons à quelques endroits, alors comme ça elle venait d'emmenager ici? ça devait être bien car elle devait avoir une jolie vue sur le parc de la ville du coup. Elle attendit que la jeune femme revienne. Evelyne était installée dans le canapé et regardait un peu la pièce principal, puis Meredith arriva de nouveau et s'installa à côté d'elle. Evy lui tendit les mains, paumes vers le plafont et attendit qu'elle désinfecte ses mains. Lorsque Meredith mit la compresse sur ses mains, elle eu un petit picottement, qui lui fit bouger ses doigts par reflexe.

    _ça vous arrive souvent de foncer dans des courreurs?

    Demanda t-elle amusée, elle se demandait si elle avait déjà due ammener quelqu'un chez elle pour la soigner ou si Evy était la première^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Meredith posa déicatement le coton sur la paume de la main droite de la jeune femme. Elle vit celle ci remuer les doigts. Apparemment son système nerveux réagissait à ce contact. Elle répondit à la question posé tout en désinfectant avec des gestes doux et précis


"A vrai dire c'est la première fois que sa m'arrive. D'habitude quand je cours je regarde se que j'ai en face de moi."


Mais aujourd'hui Meredith devait avouer qu'elle état tête en l'air. Elle avait des soucis en tête. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"J'ai des soucis en tête en ce moment donc il m'arrive de ne pas faire attention."


Meredith finit de désinfecter. Elle ajouta tout en regardant la paume à vif.


"Théoriquement je dirais qu'il faut bander mais le problème c'est que si je bande la plaie il risque d'y avoir des probèmes au niveau de la jurnée pour les taches quotidienne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot (libre) Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot (libre)   Après le boulot (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington City ₪ :: Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser