Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après une dure journée (pv Ray Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Meredith qui venait de finir une garde de 48 heures d'affilées n'avait qu'une seule envie et cette envie était d'aller faire un bon gros dodo après avoir manger quelques chose de plus consistant qu'une barre de céréale. Arrivée à sa voiture elle dit

"Ma garde enfin finit."

En effet Meredith adorait son travail mais sa garde avait été très éprouvante. Un enfant est mort à cause d'un oedème céréblrale. Meredith avait toujours été très près de ses patients et encore plus quand il s'agissait d'enfant. Elle s'assit à sa voiture et tourna la clé. Malheureusement la voiture ne voulait pas démarrer. Elle ferma les yeux tout en se calant contre le dossier de son siège

"Franchement après une telle journée je n'ai pas besoins que ma voiture ne veuille plus démarrer."

Après un moment elle sortit de la voiture et ouvrit le capot. Elle fixa l'interieur. Elle devait bien avouer qu'elle était plus experte au niveau du cerveau humain qu'au niveau d'une voiture. Elle toucha plusieurs file tout en marmonnant entre ses dents

"Franchement j'aurais mieux fait de ne pas me levé."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: Re: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

Ray avait enfin quitté l'hopital.A chaque fois qu'il avait voulu partir on l'avait rappellé pour un patient ou autre.Au final il avait pu partir et il en était bien content.Il avait son casque de moto à la main, en ce moment c'était comme ça qu'il venait.Il marchait tranquilement dans le parking, il n'y avait personne, miracle.
Il entendit finalement une voix et vit un capot ouvert, intrigué il alla voir de plus près.Une jeune femme qu'il avait déjà vu avait apparement un problème.


-Je peux vous aider ?

Il attendit que la jeune femme se redresse.

-Hum .. Meredith c'est ça ? Si c'est pas ça je suis désolé, je n'ai pas une très bonne mémoire quand il s'agit des prénoms.

Bon il n'était pas super fort en mécanique non plus mais il pouvait peut-être y jeter un coup d'oeil.

[Désolé pas top mais j'ai pas bcp d'inspi aujourd'hui :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: Re: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

Meredith sursauta en entendant une voie derrière elle. En se redressant elle se cogna le sommet du crane contre le capot ouvert elle ettouffa un grognement de douleur. Elle se tourna vers son interlocuteur tout en se massant le haut du crane

"Oui c'est ça Meredith. Et vous..."

Meredith ferma un instant les yeux. Elle n'avait jamaiseut trop l'occasion de discter avec ce jeune homme mais elle l'avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs. Elle savait qu'il était interne en deuxième année. Elle dit en rouvrant les yeux

"Interne en deuxième année du prénom de Ray Williams."

Meredith fit un petit sourire à son interlocuteur. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant le jeune homme

"Moi il me faut aussi du temps pour retenir les prénoms mais j'arrive à les retenirs à la longue."

Meredith jeta un coup d'oeil à sa voiture. Elle ajouta

"Impossible de faire redémarrer ma voiture. Et disons que moi je suis une grande spéciliste de ce genre d'engin."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: Re: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

Ray grimaça en voyant la jeune femme se cogner, c'était un peu sa faute ...

-Désolé, c'est ma faute .. Attendez, je vérifie juste que vous n'avez rien, je suis vraiment désolé ...

Il ne savait pas trop si la jeune femme allait accepter mais il s'approcha, c'était juste pour vérifier si elle n'avait rien, enfin elle allait s'en sortir avec une bosse c'était tout.Enfin tout prexte pour être proche d'une femme était bon xD.

-Ah je suis fier de moi alors, j'ai réussi à me souvenir du votre et vous connaissez le mien alors que l'on ne se croise pas beaucoup, je vais prendre la grosse tête bientôt.

Dit-il en souriant, histoire de plaisanter.

-Je peux jeter un coup d'oeil ? Je ne suis pas un pro en mécanique mais je connais quelques trucs ...

Il eserait que ça soit quelque chose qu'il connaissait, enfin au pire il pouvait la raccompagner, il avait un deuxieme casque pour sa moto et ça ne le dérangeait pas de faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: Re: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Mredith vit le jeune interne s'approcher d'elle. Bon daccors elle c'était peut être cor la têt mais c'était pas vraiment la pine d'en faire toute une histoire. Mais bon. Elle dit haut bout d'un moment

"Vous n'y êtes pour rien Ray. Au pire j'aurais une bosse c'est tout. Mais si vous voulez en avoir le coeur net vérifier si vous voulez."

Meredith souria en entendant le jene homme lui dire qu'il allait prendre la grosse tête. Certe c'était une chose courante surtout au niveau des internes mais elle savait très bien que les gens à grosse tête étaient dans l'ensemble sympas. Elle ajouta

"La grosse tête Interressant mais c'est une chose qu'on ne prend pas facilement. Surtout quand on a pas cette nature."

Meredith fit un petite sourire avant de poursuivre

"Pour la voiture je veux bien de l'aide. Car doué comme je suis je serais capable de couper les fils de contact."

Meredith n'avait jamais eut l'occasion de faire de la mécanique ni voir quelqu'un le nez dans un capot de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une dure journée (pv Ray Williams) Empty
MessageSujet: Re: après une dure journée (pv Ray Williams)   après une dure journée (pv Ray Williams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une dure journée (pv Ray Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 0 - Rez de Chaussée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser