Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jumeau House? *House*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

Il ne savait pas ou il était mais dans un sens il ne voulait pas être retrouvé il avait trouvé un pantalon un peu trop grand pour lui et un chandail vert. Il était dans les sous sol se qui ressemblais a un couloir froids et blanc

Il s’assoit par terre et repense a la couse poursuite avec l’infirmière et sa jambe lui fessais souffrir il devait vraiment faire une réhabilitation ou du moins marcher plus mais son dos lui fessais mal mais il ne voulait pas savoir si il avait besoins d’un cane pour le moment. Il boitait que légèrement et avec le faible analgésiques qu’il prend déjà pour son ventre soulageais sa jambe mais il avait jamais voulu se battre

Il se met dans des situation pas posible sens le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

Wayne House en avait marre de ses patients qui lui prenait la tête sans arrêt, il marchait dans l'hopital en boitant avec sa canne, comme à son habitude... il déhambulait donc et appercut un homme habillé avec des vêtements qui ne lui allait pas du tout, il avait alors tout de suite compris... mais ce n'était pas son problème après tout xD il continua de marcher et passa devant lui et le vit mal en point alors il s'arrêta quand même et souffla

Bon vous voulez bien retourner dans votre chambre

Il savait que c'était un patient qui s'était enfuit de sa chambre, et son devoir malgré ce qu'il voulait vraiment... était de le renvoyer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:42

«Je ne suis pas un patient, je suis le nouveau pharmacien et vous vous être House»

*mal mal mal *

Il fouilla dans sa poche et en sorti un anti douleur et l’envala mais contrairement au cachet que House prenait ils étaient gris les sienne.Il se masse le bas du pied

«ok vous avez raison et comme les infirmière le dise vous savez que je mens mais je vais bien, mes points son encore la donc pas question que je me fait encore dire de rester coucher. Moi sais Arès Evans mais appeler moi Ari»

Il lui tent la main et vu qu’il hésite il lui dit

«Ce que j’ai est pas contagieux, je me suis fait opérer»
Revenir en haut Aller en bas
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

House le regarda bizarrement quand il dit qu'il était le nouveau pharmacien... il pensa tout de suite qu'il pourrait lui délivrer des pilules gratuitement et en cachette xD il dit alors

Oui je suis bien House

Il le vit sortir des cachets de s poche et les prendres, il avait ma à sa jambe tout comme lui , Wayne s'appuya sur sa canne, Arès ou plutot Ari lui tendit la main et House hésitait toujours ce genre de chose... il fit un léger sourire et dit

Ca va aller...

Il ne lui serra donc pas la main puis dit ensuite

Pour votre bien, enfin bon je m'en fou moi mais vous devriez retourner dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

«Je veux juste qu’on m’oubli jusqu'à mon notre don d’organe»

Il se lève et lui dit

«Vous vous aimez peux être attention mais moi je ne leurs fait pas confiance question d’habitude et j’ai passez ma vie à savoir si j’étais assez malade pour allez a l’école. Pour faire court j’aime mieux me débrouiller tout seuil pour ton bien mon œil»

Il revivait se que lui fessais son père, toujours appuyer contre le mur, il le détestait

«Désoler je me perds dans un souvenir mais j’ai disons… je me méfis du monde, il dise qu’il te battre pour ton bien mais laisser mourir ton fils dehors vous trouver sa bien?

Pourquoi sa me reviens tout d’un coup. Désolé je dois vous ennuyer, je parle souvent et surtout pour rien dire en fait je dis tout se qui me passe par la tête et sa peux me causer des ennuis»
Revenir en haut Aller en bas
Wayne House

Wayne House


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 35

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Diagnostic
Vie privée:

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

House dit d'un coup après l'avoir écouté

Oui vous parlez pour rien et ce que vous racontez n'est que la vie de tout le monde, donc arrêtez de vous plaindre

House était toujours comme ca et en plus il le trouvait assez bizarre donc ca l'énervé encore plus, il dit ensuite

Je suis sur que je vous rappelle votre père... enfin bon faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehilllove.withme.us
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27


«Mon père est moins vieux que vous ils nous a eux jeune mais je sais que vous être le droguer insociable et que vous avez besoin de moi pour vous passez des vicodin sous la table mais vous me fournissez une fois par mois en morphine je ne peux pas m’en tirer et il me faut un médecin. Donc je vous donne votre drogue un de plus par semaines sa fait 6 de plus que se que vous avez déjà. Sa vous dit un marcher ?»


Il avait un petit sourire il aurais sa morphine

«Je sais que vous l'avez pencer a me le demander mais si vous ne voulez pas je conprendrais je vous est peux etre pas prêt a froder moi vous pouvez tres bien me dénoncer mais rien ne prouve que je le fait donc vous dite quoi mais vu votre age je suis sur que vous etre trop habituer au vicodin pour arrêter et on s'aide mutuelement »

Il laissait sa proposition en suspence et boita justqu'a la sorti du couloir, si il voulais vraiment il me suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeau House? *House* Empty
MessageSujet: Re: Les jumeau House? *House*   Les jumeau House? *House* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeau House? *House*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau -1 - Sous sols :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser