Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [Warren Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

Sarah était un peu en avance ce matin, et ne sachant quoi faire, elle se rendit à l'hopital 1h avant sa garde. Elle c'était habillé comme à son habitude, en jean avec un petit top assez sexy. Elle poussa les portes du hall, c'était assez desert... Sarah decida d'aller s'assoir sur le canapé qui se trouvait près d'une des fenêtre du hall, et se prit un capuccino pour s'occuper. Elle était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit une voix qui s'adressait à elle. Elle releva la tête et aperçue un jeune homme, très mignon, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle le salua.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

J'arriva dans la hall et vu une jeune femme blonde assez sex et je lui dit !

Bonjour !

*Sourire*

Je suis Warren et vous ??

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Le jeune homme la salua à son tour et se presenta à elle. Il s'appellait Warren. Sarah lui sourit et se presenta à son tour.

- Sarah, enchantée.

Sarah ignorait à quel service appartennait se garçon mais aimant les hommes elle le trouvait vraiment très très mignon... Elle décida de faire une petite remarque pleine d'humour...

- Vous êtes bien matinal!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

Oui je suis toujours la de bonne heure le travail pour moi c'est important !

*Sourire*

Et vous vous êtes tout autant matinal a ce que je vois !

*Elle est vraiment trop sex cette fille ! Faut que je me reprenne !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

Le jeune homme semblait avoir autant d'humour que Sarah en avait. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle semblait aussi matinal que lui. Sarah lui expliqua pourquoi elle était là.

- Oh bah enfaite, je ne commence que dans 1heure, mais je n'avais rien à faire chez moi donc je suis venue. Je viendrait plus souvent, on fait de belle rencontre à cette heure-ci!

Elle lui fit un petit regard malicieux et lui sourit. La belle rencontre était bien entendu ce charmant Warren... N'aimant pas le vouvoiment, elle lui demanda qu'ils se tutoient.

- On peut se tutoyer peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

Oui je commence tout les jours a 6h du matin donc oui en fait on peut faire de belle et inatendue rencontre !

*Sourire charmeur*

Oui on peut se tutoier !

*Sourire*

Vous eh excuses moi tu travaille dans quel service ??

*Sourire*

[i'm a smiler boy]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Sarah adorait le sourir de Warren. Il accepta qu'ils se tutoient et lui demanda dans quel service elle était. Sarah avait un peu peur de lui avouer son service mais se dit que de toute façon il fallait bien qu'il le sache.

- Je suis interne en deuxième année... Et toi?

Oui car Sarah ne savait pas dans quel service il se trouvait et ne l'avait jamais vu dans cet hopital. Vous immaginez bien que si elle l'avait vu avant, elle l'aurait remarqué... Elle lui sourit.

[Oué a big smile'boy! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

Moi je suis titulaire en geriatrie !!

*Sourire*

Je commence a m'approcher d'elle dangereusement et lui dit a sn oreille :

J'adore les internes en 2èmes annèes !

*Sourire pervers*

Toujours a son oreille :

Et toi t'en pense quoi des titulaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

Sarah était le genre de fille a adorait faire des choses interdites... Warren etait donc un titulaire. Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille qu'il adorait les internes en deuxième année, et lui demande ce qu'elle pensait des titulaire. Sarah les trouvait très mignon, surtout lui. Elle joua dans son petit jeu...

- J'adore les titulaires... En particulier ceux qui sont aussi mignon que toi...

Elle lui sourit. Sarah s'aventurait dans un jeu dangereux mais ça ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Merci t'es pas mal non plus toi !

*Sourire*

J'embrassa son cou et sa la fit frissonné puis je lui dit :

Sa te dit dans les toilettes tout de suite ??

*Air pervers*

Parceque moi sa me tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:51

Il la remercia du compliment, et Sarah lui fit un signe de tête et un sourire. Il s'approcha encore plus d'elle pour lui proposer une petite escapade dans les toilettes. Sarah savait très bien où il voulait en venir, mais elle ne voulait pas passer pour la fille qui couchait avec tout le monde... Il lui dit qu'il était très tenté par elle. Elle lui sourit et lui répondit...

- Je pari qu'une fois avoir eût se que tu voulait, tu me lacheras comme toutes les autres?

Sarah voulait juste savoir, car après tout elle s'en fichait d'être laché comme ça, car elle avait déjà eût des coups d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

Peut etre bien que je te lacherai mais la nuit suivante je recommencerai peut etre !!

*Sourire*

Alors interesse ou non ? Si tu l'es pas tu rattes un sacré coup crois moi !

Puis je me réapprocha d'elle tous en essayant de l'embrassé mais elle voulut en placé une alors je me recula legerement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

Sarah reflechit et puis ce dit que couché avec un titulaire ne serait vraiment pas resonable.. Mais Sarah aimait les choses interdites.. Au bout de quelques minutes, alors qu'il essaya de l'embrasser, elle se recula légérement pour faire mine de parler. Puis, elle se rapprocha de lui et l'embrassa torridement en guise de réponse. Sarah avait surement trop abusé du cappuccino et allait probablement regretter mais tanpis.

- Sa te convient comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

Je crois que c'est assez clair !

*Sourire*

Allez viens tu vas vraiment pas le regretté !

J'ouvrit la porte des toillettes et la ferma a clé ! Puis je plaqua Sarah contre le mur et commenca a l'embrasser sauvagement ! Mais elle voulait me controler je le sentais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

Warren emmena Sarah dans les toillettes et ferma la porte à clef. Il lui dit qu'elle n'allait pas le regretter. Elle se contenta de sourire. Sarah ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais s'en moquait. Lorsqu'il la plaqua contre le mur et l'embrassa fougeureusement, Sarah reprit les rennes. Elle attrapa le col de son Tshirt, et c'est elle qui le plaqua contre le mur. Elle l'embrassa, et glissa ses mains dans son Tshirt. Elle ajouta d'un air sensuel.

- C'est moi qui plaque, pas toi!

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau. Ils firent ce qui devait se passer et au bout de vingt minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

Vingt minutes plus tard [On a censuré pour les ames sensibles]

En tout cas on peut dire que toi t'as été un super coup !

*Sourire*

Rapelle moi qu'il faudra qu'on recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

Sarah n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire. Mais bon tanpis, elle avait passer un bon moment. Warren lui dit qu'elle avait étée un super coup. Sarah le remercia et lui retourna le compliment.

- Merci, t'été pas mal non plus!

Puis, il lui dit qu'il faudra qu'ils recommencent un de ces jours. Sarah accepta.

- Pas de problèmes.. Voila mon numéro.

Elle lui glissa son numéro sur un petit papier qu'elle mit dans la poche de sa blouse en souriant. Elle l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

J'y manquerais pas croit moi !

Je la ré-embrassa une nouvelle fois ! Et lui dit :

T'inquiète pas si quelqu'un ebruite que j'ai couché avec quelqu'un d'autres que toi ! C'est dans ma nature de male
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Warren la rassura sur le fait qu'il avait l'habitude de couché avec des filles et que ce serait normal si elle en entendait parler. C'est à ce moment là que Sarah se rendit compte qu'elle avait peut-être fait un erreur de couché avec lui... Elle ne dit rien et se contenta d'acquiesser sa remarque en souriant.

- D'accord, je comprends!

Elle se mit devant le miroir et se recoiffa légerement en faisant un petit chignon à ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

En tout cas très sexy cette coiffure !

*Sourire*

Mais sourit on dirai que tu viens d'assister a un enterrement meme si c'étais pas le cas !

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Sarah faisait une petite tête, comme quelqu'un qui venait de faire une erreur. Warren la complimenta sur sa coiffure, qui la rendait sexy. Elle reprit le sourire et rigola lorsqu'il lui fit une petite remarque.

- Désolé, c'est la fatigue.

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

Ah bah ! Enfin

*Sourire*

Je l'embrassa et lui dit avant de partir !

Désolé faut que je tourne voit mes patients !

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

Warren sourit, une fois de plus. Sarah aussi, tout en se regardant dans le miroir: c'est vrai qu'elle avait un sale tête. Warren l'embrassa une dernière fois, avant de lui dire qu'il devait retourné voir ses patients. Sarah devait elle aussi y aller.

- Bon courage! A bientôt, t'as mon numéro de toute façon!

Elle lui fit un dernier sourire et le regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Warren Peter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Warren Peter]   Rencontre [Warren Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Warren Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 0 - Rez de Chaussée :: Hall - Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser