Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Sarah avait eût une longue et dûre journée. Elle venait de passer une très longue garde, avec pleins d'operations. Mias, Sarah avaient sauver des vies aujourd'hui, bien sûr elle n'était pas toute seule mais bon. Elle avait décider d'aller se changer les idées au "Saphiral City Bar", car on lui avait conseiller en disant que cet endroit était géniale. Elle avait mis une petite robe blanche. Elle passa les portes du bar, qui était bien rempli. Elle se dirigea vers le bar et s'installa. Avant même d'avoir le temps de commander, elle entendit une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

Brian venait de terminer une dure journée de travail.. comme tout les jours d'ailleurs! Bref, il s'en allait chez lui comme tout les jours. Pourtant, ce soir là, le Bar avait l'air plus accueillant et il y avait déjà beaucoup de personne à l'intérieur. Alors Brian garra sa voiture et descendit pour se rendre au Bar. En entrant, il remarqua rapidement une interne de 2em année qu'il avait déjà croisé à l'Hopital. Bref, avant qu'elle puisse commendé il s'approcha rapidement et lança au serveur :

Deux Scotch pour moi et la demoiselle!

Dit-il en s'assoyant à côté d'elle. Il lui fit un sourire en coin.

Bonsoir mademoiselle!

Ajouta t'il l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Sarah se retourna et reconnus l'inconnu qui venait de parler. C'était un des chefs de service de l'hopital. Sarah l'avait déjà croisé mais sans plus. Elle lui sourit lorsqu'il la salua. Il commanda deux Scotch et s'installa à ses côtés. Sarah n'aimait pas vraiment boir de l'alcool, mais elle ferait une exception après tout! Elle le remercia et le salua à son tour.

- Merci pour le Scotch, c'est très gentil! Bonsoir, moi c'est Sarah.

Elle lui sourit avant de remercier le serveur qui venait de lui donner son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

Brian lui sourit. Normalement, l'homme était plutôt réservé et ne parlait pas aux internes mais en cette soirée, il avait envie de parler à quelqu'un avant de recommencer une autre prénible journée de travail.

Brian Ray

Dit-il en tendant la main et en plongeant son regard dans le sien avec son sourire en coin.


Vous êtes interne de deuxième année, si je ne me trompe..

Ajouta t'il en fronçant légèrement les sourcils et en buvant son scotch. D'ailleurs, il détestait cette boisson mais il avait tellement voulu se dépêcher à commander pour elle qu'il avait dit la première boisson qui lui était venue en tête. Bref, il fit une grimace en redéposant son vers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Sarah observait le jeune homme qu'elle avait face à elle. Il se presenta en lui tendant la main, elle la serra en souriant. Il lui demanda ensuite, pour confirmer ce qu'il pensait surement, si elle était interne en 2eme année. Sarah sourit et lui répondit en souriant.

- C'est bien ça! Interne de 2eme année en Neurochirurgie. Et vous, vous êtes chef si je ne m'abuses?

Elle l'observait et rigola lorsqu'il bu une gorgée de son scotch. Aparemment, il semblait aimait le scotch autant que Sarah. Elle décida de faire un peu d'humour et fit une petite remarque.

- Je vois que vous aimez le scotch autant que moi. Garçon... Deux Metropolitans s'il vous plait.

Elle lui sourit. Le metropolitans était le meilleur coktail du bar, au bon goût de fruit et de gin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Brian fronça les sourcils en avalant sa gorgé. Le Scotch avait un très mauvais goût et il vit que Sarah avait remarqué sa grimace, ce qui toucha légèrement son orgueil.

Oui, je suis Chef en Cardiologie

Dit-il avait son sourire en coin. Puis, la jeune femme fit une remarque à Brian et commanda deux Métropolitains au garçon.

Oui hum.. et bien disons que je ne m'attendais pas à ce que ça soit si mauvais..


Dit-il en riant. Le gout du Scotch lui était resté dans la gorge alors dès que le vers de Métropolitain arriva, il en prit une grande gorgée. Le gout était plutôt agréable et Brian sourit à la jeune femme.

Pourquoi avez-vous choisis la Neurochirurgie?

Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

Sarah rigola de la façon dont Brian avait bu sa gorgée de scotch. Il lui avoua qu'il ne pensait pas que c'était aussi mauvais. Le jeune homme était donc Chef en cardiologie. Pas mal... Sarah sourit lorsque les metropolitans arrivèrent. Elle en bu une gorgée.

- Mm c'est meilleur que le scotch!

Elle rigola. Sarah était assez taquine. Brian lui demanda ensuite pourquoi elle avait choisit la Neurochirurgie. Sarah reflechit à ce qu'elle allait lui dire. En disant que c'était parce qu'elle adorait le type d'opération pratiqué elle passerait pour une cloche.. Car enfaite Sarah na savait pas vraiment les raisons de son choix, elle voulait le faire depuis très jeune et depuis la mort de sa mère, a la suite d'une tromatisme craniens, Sarah se donne à fond la dedans. Elle décida de repondre avec humour et de tout expliquer...

- Et bien j'adore lire dans les pensées des gens, donc je me suis dit qu'en pratiquant des opérations basées sur le cerveau etc.. j'arriverai à tout connaître d'eux! Non pour être serieuse, c'est depuis toute petite que je veux faire ça, et depuis que ma mère est morte et bien je veux sauver des vies...

Sarah en reparlant de sa mère avait légérement les larmes aux yeux mais se reprit. Elle sourit au charmant jeune homme et lui retourna la question.

- Et vous, pourquoi la cardiologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:23

Brian rit à la blague de Sarah mais redevint rapidement sérieux pour écouter attentivement la réponse qu'allait lui fournir la jeune femme. Il hocha la tête en entendant la réponse de Sarah. Puis, la question de la blonde le fit plonger dans une grande réflection. C'était dure à expliquer.. Tout d'abord, il avait cru que c'était seulement comme ça mais ce n'était pas vrai.. Il y avait bien une raison! Il pencha légèrement la tête de côté et plongea son regard dans celui de Sarah avec un air sérieux.


Franchement je crois que c'est le bruit du coeur qui au commencement m'a fait allé dans cette direction.. Le "boum boum" qu'il fait est le signe de vie. Ce qui nous prouve que le patient est bel et bien en vie... Je crois que c'est pour ça.. Que c'est parce que c'est grâce au coeur que toute personne peut vivre..

Dit-il avant de prendre une nouvelle gorgé de Métropolitains en souriant à Sarah.

Désolé pour ta mère..


Ajouta t'il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:50

Sarah écouta le beau chef de cardiologie lui expliquer les raisons de son choix. Il les lui dit avec tellement de beauté dans ses phrase, que ça la fit sourire. Il avait raison dans ses propos, toutes personnes pouvaient vivre grâce au coeur. D'ailleurs lorsque la mère de Sarah a eté annoncé en mort cerebrale, Sarah n'a pas hésité à faire le don de son coeur à un malade qui en avait vraiment besoin. Elle sourit à Brian et ajouta.

- C'est beau ce que tu dit.. Euh pardon ce que vous dites...

Puis, il s'excusa à propos de sa mère. Sarah lui sourit de nouveau, il n'avait pas à s'excuser c'était malheuresement les aléas de la dûre vie.

- C'est rien... C'est malheuresement la vie comme on dit!

Elle lui sourit et reprit une gorgée de son coktail, tout en reflechissant à un sujet de conversation. Restons dans l'hopital, Sarah posa une autre question.

- Cela fait combien de temps que vous exercez au Washington Hospital?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

La remarque fit un peu rire Brian. Il leva les yeux vers Sarah et lui fit un sourire en coin.

Tu peux me tutoyer!


Dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson plutôt bonne! Il devait avouer que Sarah avait du goût! Elle devait venir ici souvent pour connaitre un tel brevage. Puis, le chef écouta les propos de la jeune femme avait attention. Il hocha la tête en signe d'affirmation lorsqu'elle lui dit, en parlant de sa mère décédée, que c'était hélas la vie.. Puis Sarah s'aventura à poser une nouvelle question.

Hum.. Et bien j'ai arrêté de compter! Vous savez, dès que je suis sortie de mes longues années d'études j'ai travaillé comme un fou.. Il a même fallu que l'hopital m'oblige à prendre quelques jours de congé car je ne dormais plus et ma vie était centré sur l'hopital! Mais bon, tout cela avait un but! Je suis devenu Chef en Cardiologie.. qu'est-ce que je pourrais demander de plus?!


Dit-il en riant un peu de son passé.


Et vous mademoiselle, depuis combien de temps voulez vous travailler à cette hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

Sarah sourit lorsque Brian lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Bien entendu Sarah accepta et lui dit qu'il pouvait en faire de même.

- Okey on se tutoie alors!

Elle lui sourit et l'écouta répondre à sa question à propos de son temps d'exercement à l'hopital. Apparement, Brian était un passionné de son métier et il passait la plupart de son temps à l'hopital. Sarah l'écoutait en se noyant dans ses beaux yeux bleus. Il était tellement à fond dans son travail, que ça donnait l'envie de prendre exemple sur lui, se doner corps et âmes à son travail. Il lui retourna ensuite la question en lui demandant depuis combien de temps elle voulait travailler dans cet hopital. Sarah allait peut-être se répéter, mais travailler dans cet hopital était exactement comme le fait de travailler dans le service de neurochirurgie.

- Bah enfaite depuis que j'ai réellement commencer à m'interresser à la medecine, je me suis dit que je travaillerai au Washington's. Et on m'a toujours appris à réaliser ses rêves alors me voilà!

Elle sourit en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ray

Brian Ray


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:51

Brian lui sourit puis il finit d'une gorgée son vers avant de se lever et de poser de l'argent sur le comptoir.

Merci bien mademoiselle de m'avoir fait découvrire ce délicieux brevage! Mais je suis désolé, j'ai eu une longue et plutôt pénible journée et je ne dors pas beaucoup ces temps-ci alors je crois que je vais devoir vous laisser!

Dit-il avec un petit sourire en coin. Puis il lui tendit la main.

J'espère te revoir bientôt Sarah!

Ajouta t'il en la regardant de ses beaux yeux bleus. Il aurait bien voulu rester, seulement. la fatiugue le gagnait de plus en plus et il ne voulait pas se mettre a bailler devant la jeune blonde. Bref, il enfila son manteau, passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la sortie en saluant Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

Sarah termina également son verre. Elle était heureuse d'avoir passée une fin de soirée en la compagnie de Brian. Il la remercia de lui avoir fait connaître cette delicieuse boisson. Sarah sourit. Il s'excusa ensuite mais lui dit qu'il avait eût une longue journée et qu'il était très fatigué. Sarah n'hésita pas une seconde pour lui donner son numéro car elle avait passée une bonne soirée et espérait en passer d'autres.

- Bah écoute, tout le plaisir à été pour moi. Je comprends ta fatigue, moi même je tombe de sommeil. Tiens voila mon numéro et mon adresse, si jamais un jour tu veux qu'on sortes ou même si tu veux passer chez moi boir un caffé, n'hésites pas!

Elle se leva à son tour, et remit sa veste. Elle lui fit un dernier sourire et elle lui retourna le compliment lorsqu'il lui dit qu'il esperait la revoir.

- Je l'espère aussi Brian. Rentre bien!

Elle lui sourit et s'avança vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un verre? [LIBRE]   Un verre? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: pause ::.|libre|
» Tour au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington City ₪ :: De sorties... :: The Saphiral City Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser