Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 .:: Haley McKenzie ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:56

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : McKenzie
• Prenom : Haley
• Surnom # : Leyley, Hales
• Age : 24 ans


• Qualités :
Haley est une jeune femme douce, sensible, intelligente et qui aime aidé les gens. C'est une personne doté de bonté naturelle et elle est très à l'écoute quand quelqu'un a besoin de se confier. Elle a toujours eu ce côté protecteur et aidant. C'est une jeune femme qui a vraiment une personalité en or. Elle est aussi très franche quand elle s'y met ce qui est une qualité comme un défault chez elle.

• Defaults :
En revanche Haley a de nombreux défaults et son plus gros problème c'est qu'elle peut parfois s'emporter très rapidement et pour pas grand chose. Et oui elle est assez caracterielle quand elle s'y met. La jeune femme est trop franche et c'est une qualité comme un défault chez elle car cela la sert pas souvent bien. A part ça Miss McKenzie n'a pas tant de défaults que ça mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds tout simplement.

• Histoire :
Haley McKenzie est née de l'union de Jack et Hellen McKenzie un soir de juin 1987. La jeune femme vint au monde dans une famille unis et remplie d'amour. La petite Haley grandit donc avec beaucoup d'amour autour d'elle et elle ne manquait de rien étant petite avec ses parents. Quelques années plus tard, enfin 10 ans après sa naissance, Hellen retomba enceinte et donna un frère à Haley mais celui-ci ne vécut que 5 mois à cause d'une malformation de la trachée qui 'lempêchait de respirer normalement. Depuis ce jour là Haley n'a qu'une idée en tête, devenir un grand médecin en Maternité et Pediatrie. La jeune femme se concentra donc dans ses études et elle sait que le chemin sera long et semé d'embuches. MAis elle tient bon et passe le collège et le lycée haut la main. D'ailleurs au lycée elle termina major de sa promotion et eut une bourse pour integré la fac de médecine. Là-bas elle y fit son cursus normal et la voilà maintenant en train de poursuivre le cursus normal en étant interne. LA jeune femme pour le mometn réussit tout ce qu'elle veut et n'a pas de mal à exceller dans ce qu'elle fait car tout simplement elle se concentre dans son travail. Elle a des vies entre les mains.

• Physique :
Haley James est une jeune fille plutôt banale. Ce n'est ni la fille super canon ni la mocheté mais elle a un charme fou. Elle a des cheveux bruns coupé au carré et qu'elle laisse poussé un peu au dessus des épaules et qu'elle lisse très souvent. Pour accompagné le tout elle a de magnifiques yeux noisettes qui expriment chaque sentiments que le jeune femme ressent. C'est ce qui fait que parfois elle n'a pas besoin de parler pour qu'on sache ce qu'elle ressent. Haley est une jeune fille assez simple et donc ne se prend pas la tête au niveau vestimentaire, un jean et un top font l'affaire et elle ne regarde pas si cela va ensemble. Au niveau silhouette elle n'a pas à s'en faire car elle n'est ni trop mince ni trop grosse, elle est parfaite mais elle complexe beaucoup sur son physique.

• Love : Haley est une jeune femme qui a eu plusieurs relations mais jamais vraiment rien de très serieux car elle était à fond dans ses études pour pouvoir réussir en medecine. Donc la jeune femme n'a pas eu le temps de se stabilisé.

• Groupe : Interne 2ème année
• Service : Maternité/Pédiatrie


Vous

• Prenom # : Karen ou Leyley Wink
• Age # : 21 ans meme pas peur de le dire
• Avatar : Bethany Joy Lenz
• Comment as-tu connu le forum :Par quelqu'un que j'aprécie énormément.
• Que penses-tu du forum :Il est génial
• Et de son design : Génial aussi
• Nombres de jours présent sur le forum : Autant que possible voir tous les jours
• Niveau de RP :10/10 bien sur non je rigole je m'adapte.
• As-tu deja jouer sur un RPG : bien sur sur pas mal en plus
• Code d'activation :je sais pas j'ai pas lu le règlement...(pas tapé) Bon aller
Spoiler:


Dernière édition par Haley McKenzie le Lun 12 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Tu veux être interne de quel groupe ?

Mais de toute façon interne à 21 ans c'est un peu impossible vu le nombre d'études qu'il faut faire, a moins tu sois une surdoué ^^

Alors dit moi quelle année et tu changeras ton age en fonction =)

Après sa je te valide ma Leyley x)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

ouai je sais c'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai regardé sur d'autre prés pour l'age et encore c'était encore plus jeune...lol

Heu met moi en 2 mais du coup ça me fera quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:03

En 2ème année sa serait 24 ans =)

Par contre moi j'ai pas vu de perso avec moins de 21 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Meira Longoria

Meira Longoria


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Bienvenue Karen contente que tu soi là. Merci pour hier soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley McKenzie

Haley McKenzie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

bon ben voilà j'ai tout changé
et j'ai vu ça sur la présentation de brooke qui mettait qu'elle était née en 1989...c'ets pour ça...lol



De rien pour hier soir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Fiche Validée !

Bienvenue ma Leyley^^
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.:: Haley McKenzie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Haley McKenzie ::.   .:: Haley McKenzie ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Haley McKenzie ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause une fois de plus xD [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Administration ₪ :: Présentation :: Présentation Validées :: Maternité & Pédiatrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser