Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petite pause (pv Jack Anderson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Meredith n’avait pas arrêter depuis la matinée. Il était 16 heures. La faim commençait à se faire ressentir. Elle avait finit de s’occuper de son dernier dossier elle pouvait enfin s’accorder une petite pause de 10 minutes. Elle alla à la salle de repos. Tout en se dirigeant vers celle ci elle repensait à ses années d’internats. Elle dit tout en poussant la porte de la salle

« Sa sert à rien de repenser au passé. Pense plutôt à t’alimenter
ma grande.»


Meredith sortit de sa poche une barre de céréales qu’elle ouvrit. Elle alla s’assoire dans un fauteuil tout en mâchonnant. Elle dit

« Un peu de calme c’est pas mal. »

Meredith a toujours était une personne bosseuse et cela depuis longtemps. Elle était du genre buté qui ne s’arrêtait pas facilement de travailler. Elle ne tarda pas à finir sa barre de céréale. Bien sur se n’était pas vraiment un repas équilibré mais elle avait que ça sous la main. Elle se dirigea vers le robinet et remplit un verre. Elle le porta à la bouche et commença à boire. Soudain la porte derrière elle s’ouvrit. Cela la fit sursauté elle lacha le verre qui s’explosa part terre à ses pieds. Elle marmonna tout en se baissant et commencer à ramasser le verre avec ses mains

« Je rembourserais le verre pas la peine de crier qui que vous soyez. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

Jack marchait dans les longs couloirs du service de neurologie, son front en sueur, la mine fatigué. Il venait de sortir d'une opération délicate, une tumeur cérébrale. Cependant l'opération avait tourné au drame, l'infection étant trop avancé pour que l'on puisse intervenir sans risqué d'endommager les parties nerveuses du cerveau. Jack le savait mais le patient était condamnés, seulement son devoir et ses convictions l'amenait toujours à essayé, même si les chances était nuls.
Il avait donc retiré ses gants, sa blouse couleur cyan, et c'était soigneusement lavé les mains. Le temps était venu pour lui de prendre une pause, pour décompresser un peu, le rythme effrénés le rendait mélancolique. Il arriva alors devant la porte de la salle de pause, qu'il poussa un peu brutalement. Si brutal que derrière, un bruit de verre brisé se fit entendre, suivit d'une voix


Citation :
« Je rembourserais le verre pas la peine de crier qui que vous soyez. »

Jack s'avança puis parla de dos à la jeune femme qui ramassait les bouts de verre, il se baissa à son tour pour l'aider


"Ne vous inquiéter pas pour le verre, ce n'est que matériel... Par contre faites attention à ne pas vous blesser"
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

Meredith qui continuait de ramasser les bouts de verres avec ses mains entendit une voie derrière elle. Elle resta silencieuse. Même si c'était qu'un verre Meredith n'était pas le genre a casser. Elle dit

"Peut être que c'est que matériel mais si tout le monde fait comme moi ben il ne restera plus un seul verre ici."

Meredith fit un petit sourire à son interlocuteur. Celui ci venait de la rejoindre. Elle ajouta en entendant les derniers mots de celui ci

"je vous dit la même chose faites attentions vous aussi."

Meredith avait toujours eut l'habitude avec son frère quand il était encore en vie à ramasser les choses qui se cassait. Elle ajouta

"J'ai appris à ne pas me blesser à force de ramasser des verres casser dans mon enfance."

Meredith se leva avec une poignet de morceaux de verre et se dirrigea vers la poubelle. Soudain son bippeur vibra dan sa poche. Elle sursauta à nouveau et par réflexe serra sa main droite bien sur elle ressentit une douleur quand les morceaux de verres qu'elle tenait encore s'enfoncèrent dans sa chair. Elle dit tout en maugréant et en jetant les morceaux de verres dans la poubelle

"A l'époque je n'avais rien dans la poche qui vibrait pour..."

Avec sa main gauche elle sortit son bippeur qui était sur pile faible. Elajouta

"Me dire de changer les piles."

Elle refoura son bippeur dans sa poche et alla chercher des serviettes en papiers qu'elle plaqua sur sa main droite qui saignait au niveau de la paume. Elle ajouta

"Au fait je m'appelle Meredith et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Jack était déjà assez bien fatigué, mais en plus il c'était retrouvé avec un pipelette, mais ce n'était rien au contraire sa le faisait sourire. Il aimait bien voir des personnes comme sa, pleine d'énergie et d'enthousiasme. Il ramassa les dernier bout de verre que la jeune titulaire n'avait pas pu prendre, en ayant déjà assez dans les mains. Lorsqu'il lui dit de faire attention à d'éventuelles coupures, celle ci lui renvoya l'avertissement

"Ho mais ne vous en faites pas ! Je ferais attention !"

C'est alors qu'elle se releva, pour aller jeter ce qu'elle avait pu récolter, puis presque arrivé à la poubelle. Jack entendit soudain une plainte. Il lâcha donc les bouts de verre qu'il avait commencer à ramasser et accouru vers la jeune femme


"Oui et aussi pour vous enfoncer malencontreusement du verre dans le creux de la main !"


Il fronça les sourcils puis alla ouvrir un des placards suspendu au mur, puis en sortit un flacon de désinfectant et du bandage, et se munit d'une paire de gants.

"Attendez je vais vous enlevez tout sa."

Il referma la porte du placard et se tourna pour se diriger vers elle, en ayant tout le nécessaire tenu dans son bras pendant qu'il mettait ses gants.

"Bon faites moi voir sa."

Il s'assit et l'invita donc aussi à s'installer, il lui pris délicatement la main et commença à regarder l'ampleur des dégâts... Pendant ce temps elle se présenta, elle s'appelait Meredith. Jack sourit puis se présenta à son tour


"Enchanté Meredith, moi c'est Jack !"

Il regarda sa main puis posa son regard sur Meredith

"Vous m'excuserez de ne pas vous serrez la main !"

Il lui sourit puis commença à lui retiré les éclats...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:53

Meredith fixa un instant en silence le dénommé Jack elle le vit se dirriger vers un petit placard. Elle hocha lentement la tête en entendant les paroles de celui ci. Elle dit au bout d'un moment de silence

"si mon bippeur n'avait pas sonner je n'aurais pas sursauté non plus."

Meredith ferma un instant les yeux. Bon daccors elle n'avait qu'à être plus prudente elle savait très bien que se q'elle venait de faire était idiot mais tant pis. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en s'asseyant


"J'avais qu'à faire ttention aussi."


Meredith tendit sa main à son interlocuteur qui s'en saisit. Elle le laissa regarder. Au bout d'un moment elle dit

"Se n'est pas grave."

Meredith n'était pas le genre de femme à être douillette loin de là de plus elle avait un fort caractère et n'était pas du genre à se plaindre non plus. Elle ajouta en entendant la dernière réplique du dénommé Jack

"Excuse tout a fait accepter."

Même si Meredith n'était pas douillette elle ne pense pas qu'elle suporterait qu'on lui serre trop fort la main
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson
Admin
Jack Anderson


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2008

Dossier
Groupe: Chefs
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:57

Meredith faisait sourire Jack, il n'avait jamais vu une personne aussi nerveuse. Si son bipeur n'avait pas sonner ! Sa c'était impossible, il sonnait tout le temps, bien oui on était dans un hôpital et lorsque ce n'était pas pour un appel d'urgence, c'était l'alarme de batterie... Jack désinfecta la main blessé de Meredith et elle vit d'elle même que ce n'était pas grand chose. Il la regarda, levant les yeux puis se reconcentra

"Non ce n'est que superficiel, vous avez eu de la chance..."


Puis quand Jack s'excusa de nous pouvoir lui serrer, elle les accepta ce qui le fit de nouveau sourire. Il mit le dernier bout de verre dans un bocal, et pris le pansement qu'il enroula autour de sa main, délicatement sans trop serrer. Une fois cela fait, il l'attacha avec une broche et la regarda


"Voila c'est propre !"

Il se releva et récupéra tout ce dont il avait eu besoin, bobine de pansement, désinfectant, qu'il reposa dans le placard, puis attrapa le bocal, et déversa son contenu dans une poubelle biologique.
Il se retourna faisant face à Meredith, adossé aux meubles de la salle, croisant les bras


"Et bien dites moi Meredith... Dans quel service exercer vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-hospital.forumsrpg.com
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

Meredith resta silencieuse tout en écoutant les paroles de Jack. Celui ci lui dit que sa blessure était suerficielle. De toute manière même si sa avait été autrement elle aurait soutenu le contraire. Elle vit un sourir se dessiner sur les lèvres de son interlocuteur. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je vois que je fait sourir. Mais pour ma défense j'ai mes raisons de sursauter ainsi."

Meredith ne tenait pas vraiment à s'étendre sur le pourquoi du comment de son éat de stress à cue fois qu'elle entendait son bippeur ou autre. Elle répondit à Jack quand celui ci lui demanda dans qu'elle service elle travaillait.

"Je suis dans le service neurologie mais je fais la navette depuis plusieurs mois avec le service des urgences et à l'occasion je m'occupe de guider les internes qui voient cet endroit comme un long labyrinthe sans fin."

Meredith ajouta au bout d'un moment

"Et vous Jack dans qel service êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause (pv Jack Anderson) Empty
MessageSujet: Re: petite pause (pv Jack Anderson)   petite pause (pv Jack Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause (pv Jack Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: pause ::.|libre|
» Une pause une fois de plus xD [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser