Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Face a la ville * Grey et Devis *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:14

Ari viens de semé l’infirmière qui devais le surveiller, il était deja faible mais se faire courir par une infirmière folle n’allait surment pas l’aidé. Il devait se trouver une place ou il pouvait être tranquille mais zut il venait d’avoir le droit de travailler et ne sais pas comme si il forçais beaucoup. Il pouvait très bien garder son masque mais la il se trouvait essouffler dans l'observatoire, elle est vide pour une fois et personne ne viendra ici mais il avait besoin de cette argents donc il devrait recommencer a travailler. Il vit quelqu'un debout de dos


Dernière édition par Arès Evans le Jeu 22 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey

Madisson Grey


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Dossier
Groupe: Internes 1ère année
Service:
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

    La pause… Sa première pause depuis son arrivée ce matin… Mandy était ici en tant qu’interne en chirurgie depuis le matin même mais la jeune étudiante se sentait déjà chez elle… Elle serait encore bien restée dans le service mais une pause était obligatoire, elle était déjà restée trop d’heures d’affilée dans le service sans s’arrêter une seconde…
    Pendant ces quelques minutes de répit, Mandy avait choisi de se rendre sur le toit… De là-haut, elle avait une vue imprenable sur toute la ville… Sur le toit, elle s’y rendait souvent quand elle était en stage dans la clinique où sa mère travaille… Alors c’était plus qu’une habitude chez elle. De toute façon, dans beaucoup d’hôpitaux le personnel se rend sur le toit… Pour réfléchir… Pour admirer la vue qu’on pouvait avoir de là-haut…
    Mandy portait sa blouse blanche par-dessus sa tenue de chirurgien, elle avait bien sûr ses chaussures adaptée mais celle-ci étaient bleu ciel, en effet, celles qu’elle avait ce matin, les violets avaient été toutes salies… Un patient avait énormément saigné après un accident et cela avait coulé sur ses chaussures… Mandy s’était détachée les cheveux… Ses beaux cheveux couleur châtaigne flottaient légèrement dans le petit vent qui soufflait sur le toit…
    Son regard se perdait sur les nombreux gratte-ciel de la ville… Lentement, elle buvait son café quand elle sentit une présence derrière elle… Surprise, la jeune femme faillit renverser un peu de son café en se retournant…

    « Bonjour ! » Dit-elle poliment au jeune homme qui se trouvait face à elle… Tout de suite elle fut frappée par sa maigreur maladive…

    Un patient… Sûrement… En plus, il semble fatigué… Il faudrait peut-être que je lui dise de retourner dans sa chambre…


Dernière édition par Madisson Grey le Mer 21 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:21

«Bonjours, je suis désolé pour votre café, je ne voulais pas vous faire peurs»

Je lui temps la main avec un sourire, elle me la rend mais je grimace légèrement du a la force

« Je suis un des nouveaux pharmaciens mais je vais reprendre le poste a temps plein quand dans deux jours si tout va bien»

Il s’assois sur le report, il avait un grand report ou on pouvait s’asseoir et déposa son respiratoire a coter de lui, depuis se matin qu’il courait pour disparaître de la vu des infirmières

«Arès Evans mais appeler moi Ari»

Il respira dans sa petite machine on pouvais voir des grand même avec se genre de chose mais il avait mais cette fois que le tube comme sa il pouvais parler

«Je déteste mon nom mais au moins c’est pas Apollon. Je parle beaucoup de veux vous prévenir

Aie»


Il appui sur ses poins de suture ou il avait eu hier. C’est douloureux mais endurable, il fessait assez beau même si il avait un peux de vent

«Vous n’être pas infirmière parce que je me sens pas capable de repartir a courir»

Ari portait un jogging vert forêt qui lui donnais de la couleur et un chandail ou il paraissait disparaître dedans qui était a manche courte mais sa lui arriver en bas des coudes, vraiment trop grand qui lui était gris debout il lui arrivait au genou donc on peu imaginer le chandail

Il portait ses vieux souliers en jean il son super confortable, disons que ses vêtements ne son pas neuf mais il voulais juste confortable et vu que sa fessais une journée qu’il était coucher il vouait se mettre quelque chose sur le dos et il ne voulait être identifier comme patient.


«Je voulais être tranquille sans qu’on me dit de me recoucher.»

Il respire un bon coup et dit

«Je pourrais sortir demain et je suis venu en me sauvent et mes poins sont encore la, je suis naturellement maigre. Assissez vous»

Il vit une autre femme sortir enfin entrer sur le toi
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey

Madisson Grey


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Dossier
Groupe: Internes 1ère année
Service:
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

    Le jeune homme s’était excusé, c’était à cause de lui si Mandy avait maintenant du café sur les mains… Elle ne dit rien et prit en mouchoir pour s’essuyer… Heureusement que je n’en ai pas sur ma blouse ! Puis il avait dit qu’il était la nouveau pharmacien… Pourtant, j’aurai parié qu’il était un patient… Il est si maigre… Comme il s’était présenté, Mandy savait maintenant à qui à faire… Naturellement, la jeune femme n’était pas bavarde, surtout avec les autres internes, elle ne voulait pas sympathiser avec l’ennemi comme elle le disait si bien… Pour elle, tous les autres étudiant sont de rivaux qu’elle doit battre, elle doit être meilleur qu’eux, elle doit être la meilleur… * Mais Ari, ce n’est pas pareil… Il n’est pas un étudiant, je n’ai aucune raison de me montrer très distante avec lui… Je peux lui parler… *

    « Enchanté Ari ! Madisson Grey… Mais je préfère qu’on m’appelle Mandy ! »

    Elle sourit. Wahou, cela relevait de l’exploit ! Une petite voix dans sa tête se mit à parler : Tu fais des progrès, tu arrives à adresser la parole à quelqu’un sans prendre ton air méprisant !^^ Il était vrai qu’à chaque fois qu’un étudiant qu’elle ne connaissait pas ou pas bien venait près d’elle, elle lui lançait un regard sombre et méprisant… Une autre ajouta : Ce n’est pas pareil, avec eux je suis tout le temps en compétition ! Lui, il est pharmacien… C’est différent… Mais des fois tu es carrément méchante avec les autres ! Je refuse qu’ils me prennent ma place ! C’est moi la meilleur ! Tu fais que répéter ça… Ses consciences se disputaient dans sa tête…

    « Je suis là depuis ce matin seulement ! »

    Oh, oh mais tu parles ! C’est un très bon début ! Laisse-moi un peu ! Je ne suis pas muette quand même ! C’est sûr quand quelqu’un pose une question, c’est toujours ta voix qu’on entend ! Arrête un peu !
    Mandy reporta son attention sur Ari, il avait une machine qui l’aidait à respirer… Sûrement de l’oxygène… Mais c’est étrange, il n’a dit qu’il était pharmacien… Mais il a l’air malade… C’est surprenant qu’il puisse travailler !
    Puis il avait précisé qu’il n’aimait pas son prénom et qu’il parlait beaucoup… Arès, c’est le nom d’une divinité… C’est original ! Moi j’aime assez ! Il parle beaucoup… Aie… Moi c’est plutôt l’inverse… C’est pas grave, il a l’air sympathique… Ça ne me dérange pas qu’il parle, moi j’écouterai ^^

    « Comme ça je suis prévenue… » Répondit-elle, toujours souriante…

    Puis tout à coup, le visage d’Ari, il laissa échapper un cri de douleur… Réflexe de médecin, Mandy posa son gobelet de café vide sur le sol, elle regarda le pharmacien en lui demandant :

    « Est-ce que ça va ? » Elle avait déjà son stéthoscope dans la main droite ^^
    Ari lui avait demandé si elle n’était pas infirmière. Mandy ? Infirmière ? Sûrement pas… C’était certes un très beau travail mais pas assez valorisant au goût de la jeune interne…

    « Non, je suis interne en chirurgie »

    Ari semblait nager dans ses vêtements… Son chandail était deux fois trop grand pour lui. Ses vêtements n’étaient pas en très bon état, mais apparemment, il avait du rester coucher pendant quelques temps et avait besoin d’une tenue confortable. Puis il avait parlé de points de sutures, toujours à l’affût de tout ce qui touchait de près ou de loin à la chirurgie, Mandy demanda :

    « Vous avez été opéré récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

«Oui je me suis juste assis trop vite, mes poins son encore sensible. Interne on avait un prof énervent il nous montait les un sur les autres. On devait apprendre les médicament, leurs noms pharmaceutique, leurs effet, les contre indication possible.

Quand on devait les prendre, c’était l’enfer mais je ne sais pas si sais mon nom mais je les est tous battu

Pour mon nom sais que ma mère nous a tous donner un nom de dieux et je me suis retrouver avec Adès. Je suis le petit dernier de trois soeur Venus je ne l’est pas connu longtemps elle a eu un cancer a mes 7 ans.

Sliva est en Irak comme reporteur donc on se voir par Webcam. Artémis, je suis plus proche de Té mais elle est hospitaliser donc je ne peux pas la voir et mon père je le déteste mais ne me demander moi pas pourquoi et je suis responsable de la mort de ma mère a ma naissance »


Il avait les yeux dans le vague

«désoler on viens de m'appeler et Té a encore refusser de manger moi on me traite d'anorexique mais je ne le suis pas mais elle oui»

il avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Angélina était en pause, elle prit vite fait un repas mais elle le finit rapidement. En fait elle n'avait pas très faim. Les évènements de la matinée l'avaient chamboulée. ELle décida donc de monter sur le toit pour être tranquille mais elle n'était pas la seule visiblement. Il y avait déjà une femme et un homme. Peut etre un rencart,ellen'en savait rien et ne voulait pas dérangé.

Je peux m'asseoir avec vous ?

ELle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

«Oui»

Il tapota la plaça a coter de lui

«Je disais justement a ma nouvelle ami que mon nom était bizarre on a tous des nom de dieux. Allez deviner mon non et vous Mandy ne lui dite rien je veux vois a qu’elle dieux elle va m’associer

pendant qu'elle cherche mon nom vous pouvez me dire si vous etre libre deux belle femmes comme vous sa ne peux pas etre seuil ?»
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:50

ANgélina lui sourit, elle ne le connaissait pas mais il avait l'air gentil. Il dit que des jeunes filles comme elles ne devaient pas être seule.

Merci du compliment ! Mais tu te trompes, moi je suis libre comme l'air.

Puis elle essaya de trouver son nom, elle savait simplement que c'était un nom de dieu.

Hum je dirais ...

* Allez Angie réfléchi il n'y a pas tant de dieux !*

Mars ?

Elle n'espérais pas que c'était cela car c'est assez dur à porter.

Désolé, je sais que c'est le Dieu de la guerre mais c'était lui ou Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

«Oui Arès Evans pour vous servire mais appele moi Ari et mon deuxième nom si tu ne le dit pas sais Lucius.

Mais je suis libre se midi et je mange toujours mieux quand je suis bien aconpagnier. Vous voulez ? »


Il la regarde avec un petit sourire, il avait totalement oublier se qu'il avait dit a Mandy

«si vous avez rien contre le fait d'etre vu avec quelqu'un qui resemble a un mort vivant, vous pouriez venir vou aussi Mandy? »
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Angélina lui sourit.

Enchantée Arès !

Il lui dit qu'il était libre ce midi et qu'il mangeaitmieux quand il était bien accompagné.

Pour mapart je suis désolée, j'ai déjà mangé a la va vite mais je peux rester ici sans manger. AU fait, tu es loin d'être un mort-vivant, tu es un peu maigre mais ca ne fait pas du tout mort vivant.

Elle lui sourit.

Au fait je m'appelle Angélina Davis et je suis titulaire en maternité et pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:59

«On pourrais se voir dans une heures je dois faire des examens de routine et montrer que je suis vivant sinon tout le monde va penser que je me suis enfuit ou que je suis en train de me vider de mon sang quelque par. »

Il voulait levez mais une douleur le fit tomber dans les bras de Mandy

«Merci de me rattraper, il faudrait peux être que je retourne coucher avant que mes points s’arrache totalement, est ce que ses deux belle dame pourrait m’aider chaqu’un votre coter »

Même quand il avait mal il fessait son charmeur, il s’appui sur Mandy pour passer son autre bras sur les épaules Angélina
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Davis

Angélina Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Maternité & Pédiatrie
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

*Mais quel charmeur*

Arès avait l'air d'un patient mais Angélina avait l'impression qu'il était plus que ça. Elle le porta sur son épaule pour le deposer dans sa chambre avec Mandy.

Tu dois faire des examens pourquoi ? J'espère que ce n'est pas grave.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

Elles me dépose sur mon lit, quand elle lui demande si sais gave, il ne sais pas quoi dire dut a son poids il se casais quelque chose facilement

«Non ils veulent savoir si ma jambe sait ressouder et voir si tout va bien. Il vont surment me faire un teste d’éphore pour mes poumons quelque prise de sang pour voir si il est revenu normal. Les infirmières vont me dire de rester couché.

Mandy vous être interne en chirurgie, vous connaissais une grand brun sais lui qui ma fait ma greffe mais je ne sais pas qui sais?»
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Grey

Madisson Grey


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Dossier
Groupe: Internes 1ère année
Service:
Vie privée:

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

    Mandy écoutait le pharmacien parler de sa famille, il avait dit que tous ses frères et sœurs portaient des noms de dieux. La jeune étudiante touait cela très original. Il parlait de sa famille, d’une des ses sœurs qui était décédée suite à un cancer, une autre était reporter et la troisième souffrait d’anorexie et était apparemment hospitalisée… Mandy apprit aussi que la mère d’Ari était décédée à sa naissance et qu‘il détestait son père. Décidément, ils n’ont pas de chance dans sa famille… Comme si cela ne suffisait pas, il avait reçut un coup de fil et semblait sur le point de fondre en larme, sa sœur avait encore refusée de manger… Que dire ? Mandy b’était pas très douée pour les rapports humains… Fille de médecins et fille unique, la jeune femme n’avaient pas eu de très gros problèmes durant son enfance, excepté le fait elle était surdouée…

    « Elle est dans un hôpital… Ils sont là pour l’aider… »

    Je ne sais pas quoi dire d’autre… Dire quelque chose pour le réconforter… Mandy était assise avec Ari quand une jeune femme arriva et leur demanda si elle pouvait s’asseoir avec eux. La jeune interne espérait que celle qui les avaient rejoint n’était pas une étudiante. Ari avait demandé aux deux jeune femmes si elles étaient libres. Mandy ne pensait pas à cela pour le moment, sa priorité, son travail… Les petits amis, c’était pour plus tard même si elle en avait déjà eu quelques uns pendant ses années à la fac… Mais Ari était vraiment sympa… Bon, ce serait bien que tu sortes la tête de tes cours. Amuses-toi un peu ! Une jolie fille comme toi ! Tu devrais en profiter un peu… Mouhai… Pourquoi pas… Mais il y a aussi mon travail… Les deux ne sont pas incompatibles… Il faut voir…

    « Oui, je suis libre… » dit-elle en adressant un petit sourire à Ari…
    Un rendez-vous, il leur proposait un rendez-vous… Aller manger avec lui… Aujourd’hui… Mais Mandy devait être absolument dans le service avant 14 heures…

    « J’ai un peu de temps ce midi… »

    Allez, comme ça je me détendrai un peu avant de retourner en chir’ ça ne peut pas ma faire de mal. La jeune femme qui se trouvait avec eux s’était présentée, Mandy soulagée apprit qu’elle n’était pas une étudiante mais une titulaire, en maternité en pédiatrie…
    Tout à coup, Ari semblant souffrir, tomba littéralement dans les bras de la jeune chirurgienne. Mandy surprise sur le coup, sourit quelques secondes après…
    Elle aida son nouvel ami à retourner dans sa chambre puis il demanda à la jeune femme si elle ne connaissait pas le chirurgien qui allait lui faire une greffe. Mandy l’avait déjà vu mais elle ne se souvenait plus de son nom…

    « Oui, je le connais mais j’ai oublié son nom… »
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:56

«Je voudrais vraiment le retrouver, il a quand même aspecter une greffe avec moins de 24 heures pour réfléchir mais mon amie voulait me le donner depuis longtemps, j’ai fini par dire oui et sa a marcher mais mes autres opération je dois attendre de monter dans la liste de greffe mais sais va pas si pire. »

Il regarde les deux filles et leurs souri

«Je vais essayer de venir se midi au pire sa vous dérangerais de venir dîner dans ma chambre sais pas mieux mais sa va me changer les idée et de ne pas penser a ma sœur en plus elle est trop loin pour que je sois a coté d’elle»

Il se brancha plus même avec le tube qu’il avait a la clavicule, ou son sang filait jusqu'à une machine qui la nettoyer

«Mais je pence avoir fini, le temps que mon sang me revienne un heures et demi mais sais ma dernière fois, les médecin dise que j’ai presque assez de globule blanc ou sais des rouge je ne sais plus le quel qui me manque mais je n’est pas de cancer un chance. Merci de m'avoir ramener»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a la ville * Grey et Devis * Empty
MessageSujet: Re: Face a la ville * Grey et Devis *   Face a la ville * Grey et Devis * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a la ville * Grey et Devis *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 2 - Toit :: Observatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser