Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 après sa garde (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

après sa garde (pv) Empty
MessageSujet: après sa garde (pv)   après sa garde (pv) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Meredith n’avait pas arrêter depuis le début de sa garde. Il était 21 heures. La faim commençait à se faire ressentir. Elle avait finit de s’occuper de son dernier dossier elle pouvait enfin s’accorder du temps. Elle alla dans les vestiaire. Elle dit tout en poussant la porte de la salle

« Enfin finit cette garde de fou.»

Meredith sortit de sa poche une barre de céréales qu’elle ouvrit. Elle alla s’assoire sur un banc. Elle dit

« Un peu de calme c’est pas mal. »

Meredith a toujours était une personne bosseuse et cela depuis longtemps. Elle était du genre buté qui ne s’arrêtait pas facilement de travailler. Elle ne tarda pas à finir sa barre de céréale. Bien sur se n’était pas vraiment un repas équilibré mais elle avait que ça sous la main. Soudain la porte derrière des vestiares. Cela la fit sursauté elle lacha sa barre de céréales. Elle ferma les yeux

« qu'elle cruche que je fais »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

après sa garde (pv) Empty
MessageSujet: Re: après sa garde (pv)   après sa garde (pv) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

J'entra dans les vestiaires après cette floppé de personnes agés que j'avais vu ! J'entra et je vus qu'il y avait quelqu'un ! Une personne jeune !! Enfin se me manqué ! C'étais Meredith ! Je lui dit :

Désolé je t'ai pas trop fait peur j'espère ??

*Sourire*

Alors comme tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Spencer

Meredith Spencer


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2008

Dossier
Groupe: Titulaires
Service: Neurologie
Vie privée:

après sa garde (pv) Empty
MessageSujet: Re: après sa garde (pv)   après sa garde (pv) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

Meredith reconnut Peter Warren. Il était lui aussi titulaire dans l'hopital. Elle dit tout en allant jeté son reste de barre de céréale à la poubelle

"Non sa va. De ttue manière c'est connut je sursaute pour un rien."

Meredith se dirrigea vers Peter et répondit à la question qu'il venait de poser

"Sa va si se n'est que j'ai passer une journée assez difficile. Et toi?"

Meredith ouvrit son casier elle ne tarda pas à ajouter au bout d'un moment de silence tout en commençant à chercher quelques choses à grignoter

"Il y a pas ma de nouveaux internes qui viennent d'arriver. Les pauvres ils sont tellement perdu qui n'avance en rien pendant les heures de gardes."

Meredith avait put s'en rendre compte le matin même. Elle ajouta au bout d'un moment

"Heureusement qu'il y a les deuxième années pour les guider un peu sinon bonjour les ennuies."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peter

Warren Peter


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

après sa garde (pv) Empty
MessageSujet: Re: après sa garde (pv)   après sa garde (pv) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

Oé moi sa va sauf que j'ai passé ma journée a voir des personnes agées !!

*Sourire*

Ce matin il y avait un interne qui avait trop du mal j'ai du repasser derrière lui a chaque fois qu'il faisait quelque chose !

*Sourire*

T'as faim ?? Sa te dit d'aller se cherche quelque chose a manger ?

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après sa garde (pv) Empty
MessageSujet: Re: après sa garde (pv)   après sa garde (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après sa garde (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde (pv Sarah Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser