Washington Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Washington Hospital

Vous sortez de vos études de médecine, entrez dans le plus grand hôpital du pays ! Devenez interne, infirmières, ambulanciers. Mais peut être êtes vous déjà titulaires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sarah *Sarah*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Je dis à une amie en attendant Sarah, Ellie posais pour un de ses amis chirurgien

« Tout les interne en chirurgie se trouve une poire enti sèche en médecin qui boss pour eux. C’est connu mais sais t’a première année va lui pincer le mamelon il ne peux pas te rendre l’appareil»

Elle part toujours en tornade, elle est partie en coup de vent

«Sarah Ici»

J’essais quel me vois avec tout ses internes mais avec mon entre jambe douloureux et ma jambe, il voulais rester assis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Sarah arriva à la cafetaria, cherchant le garçon rencontré à la pharmicie. Elle s'était attaché les cheveux. Elle cherchait mais ne le voyait pas, la cafettaria était remplie. Au bout de quelques minutes à rester debout en cherchant, elle entendit quelqu'un l'appeller. S'était lui! Elle sourit et alla s'installer à la table qu'il avait reservé. Elle le salua.

- Salut, dit-donc tu était bien caché! Au faite, c'est quoi ton p'tit nom charmant pharmacien?

Sarah avait beaucoup d'humour, et commença à en faire d'entrer de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:42

«Ari enfin Arès mais j’aime pas trop et essais de te démarquer avec une jambe raide et un entre jambe douloureux tu connais pas sa mais sa fait très mal. Presque que comme se faire faire les jambes a la cire

J’avait perdu un parie fait pas cette face étonné, j’ai juste eu une table 4 places mais sais moins dur a garder, tu est interne? Je parle beaucoup désoler»


En disant sa il sort sa salade au épinards et un pain, peperonni fromage cachet fait par lui


Dernière édition par Arès Evans le Mer 28 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

Sarah était bluffée. Arès parlait beaucoups, ce qui plaisait à Sarah. Elle souriait en l'écoutant se presenter. Il compara sa douleur de jambe à l'épilation. Sarah fit une petite remarque.

- Ah je comprends ta douleur! S'épiler est très douloureux...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et sourit. Il lui demanda si elle était interne et s'excusa de trp parler. Sarah le rassura.

- Oui, en deuxième année. T'inquietes, ça ne me deranges absolument pas!

Elle croqua dans son sandwitch au jambon
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

«Je sais que sais peux être pas a la bonne personne que je dit sa mais sais super, j’ai trois interne en pharmacologie et sais le pied de les faire patauger et je vais en avoir deux autres la semaine prochaine comme sa quand je suis en pose ou en train de me faire soigner sais eux qui me remplace. J’ai même un interphone. regarde»

J’appui et je dit

« Capuche sa va dans l’inventaire ?»

«Patron est se que Questran fait dans les granule»

«mais le dans Q et poudre sais Ours brun qui est a ma place»

«Oui et Mikey est en train de vous trouver vos m et m »

«Je t’aime bien Capuche»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

Sarah était passionnée par l'originalité de ce jeune homme. Il lui parlait que le fait d'avoir des internes était le "pied". Sarah rigola dailleurs à cette remarque. Il lui montra qu'il possédait même un interphone pour communiquer avec eux. Sarah rigola de nouveau, il parlait avec son interne, prénommé Capuche. Sarah écoutait leur conversation l'air alussinée. Ce devait probablement être très drôle de travailler avec lui au quotidien..

- Tu as une façon de communiquer avec eux... Ils ont de la chance de t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

«Capuche est gentil mais il me pose beaucoup de question mais les deux autres sons bon si Mickey peut arrêter de sursauter a tout sa m’aiderais. Une minute»

Il rallume

«Capuche tu vous le petit couple»

«Oui»

«Est-ce qu’elles son en train de s’embrasser»

«Oui »

«Je te permet de te servir de la trompette, oui la cacane. Va y tu a juste a garder le doigt sur le bouton et a leurs montrer que je les attends »

On attend un grand bruit sourd et deux voix de fille se fâcher contre capuche
«Désoler patron»

«Je vous averti tu les deux que même si vous être les deux filles que j’ai. Je vais en mettre une dehors la blonde allez porter la liste de sud et la grande la est. Que je ne vous prend plus a le faire»

Il commence enfin a manger et demande

«Et se que vous avez des passe temps meme si sa dois etre charger d’etre internes? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:12

Sarah l'écouta une nouvelle fois parler à ses internes en pharmacie. C'était assez spéciale cette façon qu'il avait pour leur ordonner des choses mais avec de l'humour. Ensuite, une fois qu'il eût terminé avec son telephone, il demanda à Sarah si elle avait des passe temps. C'est vrai qu'en étant interne on avait pas tellement de temps pour soi, mais Sarah en trouver toujours pour aller danser en boite, ou pour aller courir dans le parc. Elle lui répondit en souriant.

- On peut se tutouyer vous savez! C'est vrai qu'en étant interne, j'ai peu de temps pour moi, mais dès que je peux, je sors en boite de nuit, et puis je vais souvent courir histoire de garder la forme! Et v..toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:04

«Avec mes traitements et tout se qui va avec sa fait beaucoup de chose mais je fait du dessin et des tableaux quand mon travail ne me prends pas tout mon temps et je commence a faire mon premier chandail a la machine mais c’est encore assez rudimentaire

D’accore pour le tu mais je vais avoir de la misère donc le vous va peux être revenir»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:31

Sarah l'écouta lui parler de ses passions. Il aimait dessiner et faisait des tableaux. C'était donc un artiste... Il lui dit ensuite qu'il avait commençé un chandail. Sarah en souriant, commença à prendre la parôle, et en profita pour lui poser une question qui lui trottait à la tête depuis un moment.

- J'espère que tu me le montrera! Dit j'aurais une question.. Qu'est-ce qui est arrivé à ta jambe?

Bien que génée de lui poser cette question, Sarah sourit pour tenter de cacher sa gene.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:16

«Je me suis emporter et ma jambe sais déplacer mais elle doit juste se ressoude. Je commence déjà a la faire travailler mais rien de très grave, je me casse souvent quelque chose. Le matin je dois regarder si j’ai pas de bleu ou autre chose mais comme je prend des analgésique, je ne prend pas de chance»

Ari continu a mangé en la regardant

«C’est ton père qui a insisté pour que tu sois médecin ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jordan

Sarah Jordan


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Washington

Dossier
Groupe: Internes 2ème année
Service: Neurologie
Vie privée:

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:21

Ari lui expliqua ce qu'il lui était arrivé. Le pauvre, il avait l'air d'être fragile. Il lui dit qu'il prennait des analgésique pour sa jambe. Sarah connaissait ce médicament mais sans plus. Sarah, dès qu'il eût finit sa phrase, fit une petite remarque histoire de compatir un petit peu.

- Ah d'accord. Sa doit pas être facile tous les jours...

Elle lui sourit. Puis, Ari lui demanda si c'était son père qui avait insisté pour qu'elle soit médécin. Sarah manqua de s'étouffer avec son plat. Son père? Il s'en fichait completement d'elle, et depuis ce qu'il avait fait subir à sa mère, Sarah ne voulait plus avoir à faire avec son père... Elle décida d'expliquer un peu son histoire à Aris.

- Et bien pas du tout. J'ai toujours voulue faire médecine. Et mon père, je ne le considère plus comme mon père, il a fait des choses que je ne lui pardonnerai jamais...

Sarah sourit bien que géner car elle n'aimait pas parler de sa pauvre petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

«Je te comprends mon père était disons sévère et quand il buvait, il expérimentait des chose sur mon en plus de me frapper»

En soulevant un peu son chandail on pouvait voir une cicatrice au milieu des autres comme si on avait ouvert le ventre

«Disons que si ma grande sœur me fessais pas entrer je serais mort de froids quand mon père voulais plus me voir moi ou mes sœur ils nous envoyais dehors vers six ans on a fini par se cacher dans une remise des voisins et on en sortait avant que mon père vienne nous chercher mais sais un mauvais souvenir, je suis vite parti chez ma tante

Vous être avec qui comme titulaire?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah *Sarah* Empty
MessageSujet: Re: Sarah *Sarah*   Sarah *Sarah* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah *Sarah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de garde (pv Sarah Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Hospital :: ₪ Washington Hospital ₪ :: Niveau 1 - Aile Nord :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser